le CCV

Le CCV

CCV logo site2023 L

Le Club Canin Vannetais a été créé en 1963 sous l'impulsion de passionnés. Aujourd'hui, Champion de Bretagne et de France en Agility et de Bretagne en Obéissance à plusieurs reprises, le CCV vous accueillera avec plaisir au sein de ses équipes, quelque soit la section.

Adhésions >>> modalités

Horaires >>> c'est par là

(si vous ne recevez pas les mails, il y a peut-être une erreur de saisie de votre adresse. Vous pouvez l'envoyer à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )

Pour compléter l'éducation dispensée sur le terrain, vous pouvez toujours consulter les pages : Le CCV à distance

Le Club est composé de 6 sections :

• l'éducation canine et son école du chiot
    • l'agility
    • le dog dancing
    • le hoopers
    • l'obéissance
    • le sauvetage à l'eau

Dès l'âge de 2 mois, votre chiot accède à "l'école du chiot", pour poursuivre son imprégnation et son éducation avec l'équipe éducatrice composée de moniteurs diplômés SCC (titulaires du Monitorat de la Société Centrale Canine).

N'hésitez pas à venir nous voir, au lieu dit "Le Perenno" à Theix (56450) !

20111009 p 031